La sécurité des biens et des personnes commence par la sécurisation des données

Depuis fin Juin, SecuriteGoodDeal.com est passé en mode SSL à 100% !

Sécurisation de site via SSLLe mode SSL c’est quoi ? Sans entrer dans des détails trop techniques, lorsque vous naviguez sur un site internet, vous échangez des données entre votre ordinateur et le site. Ces données ne sont pas forcément sécurisées et une personne malveillante pourrait y avoir accès.
Le protocole SSL, identifiable par le fait que l’adresse soit httpS:// réduit le risque de piratage de vos informations lors de votre navigation.
La plupart des sites l’utilisent en général sur les pages de validation du paiement. Chez SecuriteGoodDeal.com la sécurité c’est de A à Z !

Vous remarquerez par ailleurs qu’à coté de la barre d’adresse, s’affiche en vert EGREGORE2 [FR].
Le certificat que nous avons mis en place possède la caractéristique d’identifier de manière officielle le propriétaire du site. Ce n’est pas simplement un bout de code qui est ajouté au site. Nous avons obtenu ce certificat en échange de preuves de notre existence réelle!
Egregore2 est le nom de la société qui gère le site SecuriteGoodDeal.com.
Ce certificat vert identifie le propriétaire du site. Vous savez à qui vous avez affaire. Vous pouvez les joindre sans aucune difficulté.
Autant SecuriteGoodDeal est facilement mémorisable et compréhensible … autant quelques explications vous seront utiles sur la signification d’Egregore!
Vous comprendrez aisément que nous ayons choisi comme nom de boutique SecuriteGoodDeal : ce nom est plus évocateur de son activité que Egregore2.
Pour ceux qui se posent la question « mais qu’est-ce qu’Egregore veut dire ? » permettez nous de sortir du contexte de la sécurité des personnes et des biens, pour faire un détour un peu plus conceptuel … Un egregore c’est ce qui se produit lorsque plusieurs individus s’unissent dans un objectif commun (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Égrégore)
L’équipe de SecuriteGoodDeal.com est unie dans un objectif commun : Apporter le meilleur service à ses clients en matière de protection des biens et des personnes. Et pour cela, vous pouvez compter sur nous.

Une réflexion au sujet de « La sécurité des biens et des personnes commence par la sécurisation des données »

  1. Pour protéger vos données il vous faut des outils comme abpremiumpc.C’est un antivirus qui vous aide à protéger vos données personnelles.Vous serez aussi protégé des menaces zero-day.

Les commentaires sont fermés.