Arlo, la surveillance vidéo pro accessible

Les systèmes de surveillance et caméras ARLO sont fabriqués et inventés par NETGEAR, entreprise bien connue pour ses équipements réseaux informatiques et les réseaux de télécommunication. Le crédo des caméras ARLO est simple, sans fil, sans fil et encore sans fil !

Des caméras sans fil pour une pose facilitée

L’avantage de ces caméras est le « tout sans fil », c’est à dire que ces caméras sont équipées de batterie avec une autonomie de 3 à 6 mois suivant l’utilisation. Elles sont rechargeables par câble USB.

Elles se connectent par le réseau WIFI privé. Les caméras ARLO PRO sont équipées d’un support magnétique, nous permettant de les positionner où que l’on soit ! On peut les disposez vraiment n’importe où puisqu’elles n’ont pas de câbles et dans n’importe quel position !

Elles sont aussi livrées avec des supports de fixation aimantés . Ce qui fait qu’on peut vraiment les diriger dans n’importe quelle position.

Elles sont IP65, ce qui signifie qu’elles sont étanches, résistent à la pluie et projection d’eau et à des température de -20 à 45°.

La base de connexion : la synchronisation

La station SMARTHUB pour caméras Arlo

La station ou base SMARTHUB, elle doit être connectée à votre router ou votre box internet, ainsi qu’en alimentation grâce au câble fourni.

Pour générer la connexion entre les caméras et la base, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur le bouton de synchro de la base et le bouton de la caméra ( un seul appui d’une seconde maximum)

Une sortie USB est accessible sur la base, permettant d’exporter les vidéos que vous désirez.

La PRO 3, meilleur que la pro 2 ?


Les caméras Pro 3 vous permettent de bénéficiez désormais de la vidéo 2K HDR, d’un champ de vision de 160 degrés, d’un éclairage intégré, et de la vision couleur nocturne. Pro 3 inclut également une version d’essai d’Arlo Smart.

Il est à noter la rétro compatibilité des caméras et la base. Les caméras PRO 3, livrées avec la base VMB4540 peuvent se connecter sur d’autres bases comme le SmartHub VMB4000, VMB4500 et VMB5000 . (A voir sur le site arlo)

Au niveau des caméras, un angle de 160° permet une large vision, surtout quand on peut zoomer facilement (en x12) pour voir une plaque d’immatriculation par exemple.

La résolution maximale est de 2560 x 1440. Vous pouvez le régler sur votre application. Ceci dit, comme elles sont sans fil et enregistre chaque détection de mouvements, plus la résolution sera grande, moins vous aurez d’autonomie.

Le son sur les caméras est bi-directionnel, ce qui signifie que vous pouvez parler à votre interlocuteur. Bref, vous pourriez l’utiliser comme un interphone.

Le gros avantage de la PRO 3 , c ‘est surtout son système d’alarme intégré dans les caméras.

Les caméras Arlo Pro 3 possèdent une alarme intégrée qui peut être activée manuellement ou réglée pour s’activer en cas de détection de mouvements ou de sons. Ce qui avait été demandé à été mis en place.

Il faudra juste vérifier que la sirène de votre caméra est réglée pour s’activer dans le mode sélectionné.

Arlo la Simplicité sans fil

Un système de surveillance vidéo intelligent, simple à poser, simple à programmer et qui fait de l’alarme, nous on adore.

C’est pour cela que securitegooddeal vous propose la marque Arlo et toujours au meilleur prix.